Social Icons

الخميس، 18 يوليو 2013


J'avais publié dans l'amicale E36 quelques photos de ma voiture, mais je n'avais pas encore sauté le pas de la présentation "officielle" (il faut dire que je ne suis pas habitué à l'exercice).

Qu'est-ce donc ?

J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant cette E36 Worldline de 1998 avec 175.000km et inspection 2 réalisée par l'ancien propriétaire qui semble avoir été très soigneux avec le véhicule (carnet d'entretien suivi et factures à foison). L'intérieur est littéralement comme neuf, AUCUNE usure, un vrai plaisir !

La voiture est vive, joueuse un vraie petite bombe ! Quant au bruit... un bon son bien rauque comme j'aime. Peut être un peu trop discret à mon goût quand on ne pousse pas la voiture.

J'ai réalisé un peu plus de 1000 kilomètres avec la voiture histoire de la prendre en main et je l'adore, quelques petites choses sont néanmoins à revoir et je compte sur vous pour m'aider à me diriger vers les bonnes adresses  ;)

Tout d'abord :

- les suspensions (je pensais mettre des B6 bilstein)
- la pompe à eau + thermostat (j'ai les pièces, faut juste passer à l'action)
- peut être des silentblocks qui semblent un peu fatigués
- pneus Pirelli de MEYRDE à remplacer d'urgence par de bons michelin (je vais les fumer aussi vite que possible)
- jantes M3 3,2L pour permettre de monter un train de pneus hiver sur les jantes actuelles
- collecteur d'admission de 325
- ligne M3
- reprog

Voilou maintenant quelques photos (en attendant de vrais clichés) !


img1335to

img1331tf

img1315m

dsc0231ze1

img1313x

img1319b

img1318j


img1347dzvp


img1349z


img1351k

Message édité par raconei le 29-03-2012 à 19:49:21

---------------
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

بحث

 

About Blog Mobile

Sample Text