Social Icons

الجمعة، 12 يوليو 2013


Jaguar a produit un excellent court métrage signé Ridley Scott pour promouvoir son roadster Type-F. Une nouvelle preuve du renouveau des marques britanniques.

Jaguar se paye l'agent Brody pour la promo de sa Type-F
Jaguar ne recule devant rien pour promouvoir son excellent roadster la Type-F. Non seulement la marque s’est offert les services de la chanteuse Lana Del Rey qui lui a composé le titre sirupeux "Desire", mais en sus, elle vient de produire un court métrage bluffant filmé par les studios de Ridley Scott. Pendant 13,28 minutes, Damian Lewis (aka l’Agent Brody de Homeland) joue les livreurs de luxe en plein désert d’Atacama au Chili. La belle Type-F V8 à compresseur (495 ch) sert alors d’appât pour capturer un méchant hors-la-loi incarné par Jordi Mollà.
Pour aller plus loin dans l’analyse, on pourrait dire que, contrairement à l’investisseur indien Lakshmi Mittal qui rachète des hauts fourneaux pour les fermer les uns après les autres, son compatriote Ratan Tata a su sauver brillamment deux marques de voiture prestigieuses britanniques: Jaguar et Land rover. Chez Land Rover, il a laissé le designer Gerry McGovern aller jusqu’au bout de son concept LRX devenu le best seller Evoque. De même chez Jaguar, Ian Callum (déjà auteur de la résurrection d’Aston Martin avec la DB7) a eu les mains libres pour faire revivre la lignée des roadsters anglais avec la Type-F qui reprend le flambeau là où la Type-E l’avait laissée.
Ce film dont le budget a du être conséquent, ainsi que l’ensemble de la communication autour de cette voiture montre que Jaguar est bel et bien de retour. Moralité, bravo Tata.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

بحث

 

About Blog Mobile

Sample Text