La nouvelle BMW i3 sera la bombe électrique de la rentrée. GQ l'a essayée, quelques mois avant sa commercialisation.
Camouflage léger, design définitif.
Deux ans après la présentation de son concept de citadine électrique, BMW est sur le point de commercialiser la version définitive de l'i3. GQ a eu la chance de prendre en main sur le circuit du BMW Driving Experience - un ancien aérodrome situé près de Munich - une version de pré-série, encore camouflée...
Pas assez pour empêcher de découvrir que la voiture dispose de 4 portes à ouverture antagonistes, sans montant central, permettant un accès à bord simple, et une très grande visibilité panoramique avec sa ceinture de vitre. Dommage, les portières vitrées du concept-car ont disparu, mais comme nous l'avoue le responsable du design de la nouvelle marque BMW i, le Français Benoit Jacob, les conducteurs n'étaient pas prêts à être vus entièrement de l’extérieur. Reste à découvrir les faces avant et arrière, encore masquées : pour cela, rendez-vous à la fin du mois, pour la présentation officielle de la voiture.
Pas assez pour empêcher de découvrir que la voiture dispose de 4 portes à ouverture antagonistes, sans montant central, permettant un accès à bord simple, et une très grande visibilité panoramique avec sa ceinture de vitre. Dommage, les portières vitrées du concept-car ont disparu, mais comme nous l'avoue le responsable du design de la nouvelle marque BMW i, le Français Benoit Jacob, les conducteurs n'étaient pas prêts à être vus entièrement de l’extérieur. Reste à découvrir les faces avant et arrière, encore masquées : pour cela, rendez-vous à la fin du mois, pour la présentation officielle de la voiture.
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