AUDI SQ5, LE SPORT VERSION DIESEL
Catapulte
Toute discrétion s'évanouit lorsque l'on presse le bouton du démarreur. Le SQ5 se réveille bruyamment en grognant à travers ses échappements – une sonorité bien plus proche de celle d'un V8 essence que de n'importe quel moteur diesel : bluffant ! Si en mode "comfort", le SQ5 TDI affiche la docilité de n'importe quel SUV, une fois sélectionné le mode "dynamic", les suspensions et la direction s'affermissent considérablement et la voiture se transforme en un véritable dragster : le 0 à 100 km/h est abattu en 5,1s !
Toute discrétion s'évanouit lorsque l'on presse le bouton du démarreur. Le SQ5 se réveille bruyamment en grognant à travers ses échappements – une sonorité bien plus proche de celle d'un V8 essence que de n'importe quel moteur diesel : bluffant ! Si en mode "comfort", le SQ5 TDI affiche la docilité de n'importe quel SUV, une fois sélectionné le mode "dynamic", les suspensions et la direction s'affermissent considérablement et la voiture se transforme en un véritable dragster : le 0 à 100 km/h est abattu en 5,1s !
Autobahnraser
Alors tant pis s'il sera un jour peut-être interdit des rues de la capitale ; bien qu'il y soit particulièrement à son aise, son véritable terrain de jeu, c'est l'autoroute, ou plutôt les Autobahn allemandes où sa vélocité incroyable et son confort impérial en font un croiseur de premier choix. Sans compter sur sa sono Bang & Olufsen de premier choix, et son cruise-control adaptatif qui vous permettra de filer sans trop vous soucier du trafic. Optimal.
Alors tant pis s'il sera un jour peut-être interdit des rues de la capitale ; bien qu'il y soit particulièrement à son aise, son véritable terrain de jeu, c'est l'autoroute, ou plutôt les Autobahn allemandes où sa vélocité incroyable et son confort impérial en font un croiseur de premier choix. Sans compter sur sa sono Bang & Olufsen de premier choix, et son cruise-control adaptatif qui vous permettra de filer sans trop vous soucier du trafic. Optimal.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق