Social Icons

الأربعاء، 16 أكتوبر 2013

Les ambulances des pompiers ont effectué un nombre d’intervention record, a indiqué Pierre Meys, porte-parole des pompiers bruxellois. S’il n’y a pas eu d’accidents graves, bon nombre de cyclistes peu chevronnés et de piétons ont terminé la journée avec des chevilles foulées ou des pieds et poignets cassés.
Selon Pierre Meys, cette douzième édition du dimanche sans voiture s’est caractérisée par une augmentation importante d’interventions d’ambulances. Le nombre d’accidents impliquant des cyclistes et des piétons était nettement plus élevé que lors d’un dimanche normal. La moyenne annuelle des interventions d’ambulance est de 250 par jour. Ce dimanche, les pompiers bruxellois en ont effectué 100 de plus.
De 08h00 à 20h00, les ambulances des pompiers sont en effet intervenues à 350 reprises. Les blessés étaient des piétons et des cyclistes ayant notamment emprunté des tunnels ou des parcours réservés aux transports en communs.

Des milliers de visiteurs

La douzième édition de la journée sans voiture a été un succès et a attiré des milliers de visiteurs venus goûter aux joies du vélo, du roller ou encore de la marche à pied dans les rues de la capitale, selon le secrétaire d’État bruxellois à la Mobilité, Bruno De Lille (Groen). La journée s’est déroulée sans incidents notables et a bénéficié d’une météo tout en douceur.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

بحث

 

About Blog Mobile

Sample Text